Avis et messages‎ > ‎

Campagne de promotion, de visibilité et de financement pour Entre Deux Roues, Roulethon 2017, Célébrons les différences – Roulons pour une bonne cause!!

publié le 15 juil. 2016 à 11:56 par Francine St-Jean   [ mis à jour : 28 juin 2017 à 09:27 ]

Objet : Campagne de promotion, de visibilité et de financement pour Entre Deux Roues, 19e Roulethon 2017, Célébrons les différences – Roulons pour une bonne cause!!

Entre Deux Roues a besoin de votre aide pour continuer à offrir des services de qualité auprès des personnes vivant avec des handicaps physiques.

Chaque année, durant la période estivale, l’organisme à but non lucratif Entre Deux Roues organise un Roulethon qui aura lieu le 9 septembre 2016 ainsi que d’autre...s activités afin de pouvoir financer ses activités tout au long de l’année. Comme à chaque année, les membres de l’organisme, leur famille et leurs amis défileront dans les rues de Gatineau pour se rendre à Entre deux roues où aura lieu la soirée souper-spectacle. Le soutien des commanditaires et des donateurs est donc primordial afin de permettre à l’organisme de réunir tous les ingrédients nécessaires à la réussite de cet événement. La promotion de même que la visibilité de l’organisme sont alors essentielles pour faire connaître celui-ci auprès du grand public afin d’amasser les fonds nécessaires à la réalisation de différents projets. 

      
Cette année, l’organisme s’est donné pour objectif d’amasser une somme de 25 000 $. Bien qu’il s’agisse d’une somme considérable, cet objectif reste réalisable lorsque tout un chacun apporte sa juste contribution à une noble cause. Il est essentiel de solliciter l’aide de nombreux commanditaires, organismes et donateurs pour faire de ce Roulethon un franc succès. De plus, en échange de votre support à Entre Deux Roues, vous aurez une publicité dans La Revue, sur le site web d’Entre Deux Roues, sur la page Facebook de l’organisme, sur Twitter et le nom de votre compagnie sera indiqué sur la brochure les jours de l’événement. 

         
Depuis sa fondation en 1993, Entre Deux Roues se donne pour mission de favoriser l’intégration psychosociale des personnes ayant un handicap physique et/ou ayant des limitations multiples dans chacune des sphères de leur vie quotidienne. Entre Deux Roues prône donc la valorisation des gens handicapés afin qu’ils puissent réaliser leur plein potentiel et, par le fait même, s’épanouir pleinement au sein de leur collectivité.              

Votre soutien aidera grandement Entre Deux Roues dans l’atteinte de ses objectifs, soit de continuer à donner des services et des activités de qualité en plus de veiller à la réfection du centre socioprofessionnel. 

  
En espérant pouvoir compter sur votre appui ainsi que sur votre générosité afin qu’Entre Deux Roues puisse poursuivre sa mission sociale qui fête cette année son 24e anniversaire.    

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter au (819) 770-2233 à Entre Deux Roues.  

Merci de tout cœur!


Francine St-Jean, Directrice d’Entre Deux Roues
Mathieu Lanoix-Boyer, Président d’Entre Deux Roues

Comments